Scoliosis Research Society (SRS)
Scoliosis Research Society (SRS)
Une organisation internationale dédiée à l' éducation, la recherche et le traitement de la déformation rachidienne
Notre mission est de favoriser soins optimaux pour tous les patients atteints de la colonne vertébrale déformations
Facebook
La section de patients et leur famille est disponible dans ces langues :



A Message from the President
Patient Education

 

Accueil

La Société de recherche scoliose est à but non lucratif , organisation professionnelle , composée de médecins et de personnel paramédical . Notre objectif principal est de fournir une formation médicale continue pour les professionnels de soins de santé et sur ​​le financement / soutien à la recherche dans les déformations de la colonne vertébrale . Fondée en 1966 , la SRS a été reconnue comme l'une des sociétés de premier de la colonne vertébrale du monde . Critères stricts de l'adhésion de s'assurer que les boursiers individuels soutiennent cet engagement.

En savoir plus sur le SRS et notre mission
Le but de la Société de recherche scoliose ( SRS ) est de favoriser la prise en charge optimale des patients avec des malformations de la colonne vertébrale . Fondée en 1966 avec 35 membres , le SRS a augmenté pour inclure presque 1200 de plus grands chirurgiens de la colonne vertébrale dans le monde dans 49 pays , ainsi que des chercheurs, des auxiliaires médicaux et des prothésistes qui sont impliqués dans la recherche et le traitement des déformations de la colonne vertébrale .

L'organisation tient une réunion annuelle avec une forte participation globale des chirurgiens de la colonne vertébrale et des spécialistes du monde entier . Cette réunion scientifique annuelle comprend des présentations scientifiques liés à la chirurgie de la colonne vertébrale et une déformation vertébrale , qui sont sélectionnés à travers un processus de soumission des résumés et de l'examen par les pairs . Une deuxième réunion annuelle , intitulée Réunion internationale sur la colonne vertébrale avancée Techniques ( IMAST ) est maintenu , en se concentrant sur ​​les technologies et les techniques émergentes .

 

Latest News
SRS Meetings

View SRS Meeting Video Archives!


22nd IMAST

July 8-11, 2015
Kuala Lumpur, Malaysia


50th Annual Meeting
& Course

September 30 - October 3, 2015
Minneapolis, Minnesota

Scoliosis Research Society (SRS)
Scoliosis Research Society (SRS)
An International Organization Dedicated to the Education, Research and Treatment of Spinal Deformity
Our Mission is to Foster Optimal Care for All Patients with Spinal Deformities
Facebook
The Patient & Family section is available in these languages:

A Message from the President Ali's Story Anthony's Story Spine Deformity Megan's story E-Text Matson's story Submit your own story Stacy Lewis Sechaba's Story SRS Annual Meeting 2014 IMAST 2014 2nd Spine Deformity Solutions: A Hands-On Course Ceren's Story
  |  
Patient Education Welcome
The Scoliosis Research Society is a non-profit, professional organization, made up of physicians and allied health personnel. Our primary focus is on providing continuing medical education for health care professionals and on funding/supporting research in spinal deformities. Founded in 1966, the SRS has gained recognition as one of the world's premier spine societies. Strict membership criteria ensure that the individual Fellows support that commitment.

Learn More About the SRS and our Mission
The purpose of the Scoliosis Research Society (SRS) is to foster the optimal care of all patients with spinal deformities. Founded in 1966 with 35 members, the SRS has grown to include almost 1200 of the world’s leading spine surgeons in 49 countries, as well as some researchers, physician assistants and orthotists who are involved in research and treatment of spinal deformities.

The organization holds an annual meeting with strong global participation from spine surgeons and specialists from around the world. This annual scientific meeting includes scientific presentations related to spine surgery and spinal deformity, which are selected through a process of abstract submission and peer review. A second annual meeting, entitled International Meeting on Advanced Spine Techniques (IMAST) is held, focusing on emerging technologies and techniques.

 

Latest News
SRS Meetings

View SRS Meeting Video Archives!


21st IMAST

July 16-19, 2014
Valencia, Spain


49th Annual Meeting
& Course

September 10-13, 2014
Anchorage, Alaska